Qui sommes nous ?

Animés par un esprit de liberté et d’un besoin de mixité, ses membres fondateurs en créant la Grande Loge Mixte de France ont souhaité créer une obédience tournée vers l’avenir.
En savoir plus >

Nos Valeurs

Fidèle aux principes fondateurs définis lors de sa création, la Grande Loge Mixte de France compte plus de 250 loges et plus de 5000 membres et présente les particularités suivantes :
En savoir plus >

Notre Histoire

C’est « sous le symbole du coq, annonciateur d’un jour nouveau chargé d’espoir » que s’est tenue les 18 et 19 décembre 1982 l‘assemblée constitutive de la Grande Loge Mixte de France en l’hôtel du GODF 16 rue Cadet à Paris IXe. Plus de 30 ans après, la Grande Loge Mixte de France a tracé son chemin sans quitter celui de la sérénité que les 11 Loges fondatrices de Paris et de province issues de la Grande Loge Mixte Universelle ont voulu suivre lorsqu’elles lui ont donné vie.
En savoir plus >

Nos Talents

« La Grande Loge Mixte de France poursuit la quête d’un idéal, la tête dans les étoiles et les pieds sur terre. Elle cultive le rêve d’une humanité meilleure, plus belle, unie dans la joie et l’attention portée à autrui.
Pour continuer à planter de magnifiques fleurs dans son jardin, la Grande Loge Mixte de France met à l’honneur à travers son site internet, et à titre totalement gracieux, les forces vives qui la composent, l’embellissent et qui font d’elle, une obédience originale. Nous vous présentons ces femmes et ces hommes de talent avec une immense fierté. »
En savoir plus >